Très réactionnaire et anti-vax, Louis Fouché au cinéma d’Elbeuf le 9 janvier

À la une Santé

Tromperie sur la marchandise !

Louis Fouché, gourou de la très réactionnaire association anti-vax Reinfocovid est l’invité le 9 janvier au cinema d’Elbeuf d’une association derrière laquelle se cache l’Ultra-droite, de Soral à Zemmour. Un tract unitaire a été sorti à Elbeuf pour alerter sur le danger du personnage, qui s’est aussi fait connaitre par ses positions anti-ivg, ses appels à l’armée contre Macron en soutien à la tribune des généraux dans le torchon Valeurs Actuelles. Et bien sûr anti-vax notoire qui avait prédit que les femmes vaccinées seraient stériles…

Pour mieux comprendre les mensonges de Louis Fouché, des extraits d’articles de l’Anticapitaliste, journal du NPA :

« Sur la base de séquences d’acides aminés communes entre la syncitine maternelle (une protéine qui permet la formation du trophoblaste de l’utérus pour isoler et nourrir une grossesse ) et la protéine spike que les vaccins à ARN anti covid font fabriquer, Christian Fouché, animateur du très réactionnaire Reinfocovid, a alerté sur les risques d’infertilité liés à la vaccination. Et on a donc maintenant régulièrement des femmes qui refusent de se faire vacciner, par peur de devenir stérile. Que leur répondre. Passons sur le fait que les séquences d’ARN sont en fait constituées par l’enchainement de quatre et seulement quatre nucléotides différents, et donc qu’il y a quasiment toujours sur les kilomètres de chaines de deux ARN des arrangements de quatre nucléotides assez proches. Sans que cela n’ait aucune conséquence. D’autant que l’arrangement dans l’espace des séquences spike et syncitines sont très différentes, ce qui rend la confusion très hypothétique. Mais s’il fallait faire simple, remarquons simplement que les patientes atteintes du Covid vont fabriquer en masse, partout dans leur organisme pendant au moins une semaine des virus avec leurs multiples protéines spike, sans qu’on n’ait remarqué un seul signal d’infertilité et d’anti-corps anti-syncitine fabriqué par le virus ! Alors que le vaccin Arn ne va les faire fabriquer que 15 minutes à une heure, et dans le muscle deltoïde de l’épaule seulement. Donc là encore un gros mensonge sans fondement pour faire peur. Au fait, vous savez que la syncitine, qui permet aux mammifères de porter leur petit dans l’utérus sans le rejeter, est issu de l’inclusion dans notre génome d’un retro-virus ( virus endogène) ??? Que notre génome est composé au moins de 7% d’inclusions de génome viral.

(…) ReinfoCovid de Louis Fouché est une association bien réac, qui fait applaudir lors de ses rassemblements les généraux qui ont appelé à un coup d’Etat dans Valeurs actuelles, qui multiplie les liens avec la mouvance manif pour tous ou Soralienne. Alors que Christian Fouché lui-même derrière ses airs très cools, a des déclarations très anti-ivg. »

Hold-UP, un film de résistance selon Fouché, qui annonçait « la fin de la pandémie Covid pour avril 2020! » Cent morts par jour en moyenne en France cette semaine, et parlez en aux Chinois !

Louis Fouché trouve que le film Hold-Up est un film de résistance, et a d’ailleurs participé à un bonus d’une deuxième version. Un film qui déclare que le Covid 19 a été crée par l’institut Pasteur. Un film où le spécialiste Laurent Toubiana à 1h12 prédit la fin de l’épidémie pour… la fin avril 2020 .

Louis Fouché soutient La Tribune des généraux factieux de Valeurs actuelles.

Louis Fouché, par exemple à la manifestation de Nimes, le 29 avril, fait applaudir les policiers, les CRS, et la tribune des généraux factieux qui huit jours auparavant ont fait la une du très droitier Valeurs Actuelles.

Réinfocovid défend les libertés parait-il…Y compris la liberté tarifaire des médecins!

Il est à la base du  » syndicat liberté santé  » . Dans son manifeste, pas un mot contre l’austérité, contre le pillage de notre Sécu par les labos. On comprend mieux quelle liberté défend le syndicat quand on sait que son président fondateur est un médecin en secteur 2, avec dépassement d’honoraires. Alors qu’on sait que faute de revenus 30% des français reportent leurs soins !

Reinfo covid se trompe et vous trompe de « complot « !

Vous vous êtres trompé de complot. Pas besoin de nier la dangerosité de la Covid pour s’opposer au gouvernement, à sa gestion policière autoritaire de la crise covid, à ses mensonges. Pour y faire face, ce n’est pas dans le registre de la liberté contre la dictature sanitaire qu’il faut puisser, ce n’est pas du côté des illuminés d’extrême-droite qui font applaudir les généraux factieux de Valeurs Actuelle qu’il faut se tourner, ce n’est pas du côté des mandarins climat-sceptiques, anti-féministes à la Raoul qu’il faut placer ses espoirs. Il faut en revenir aux espoirs collectifs, à la santé communautaire faite par et pour les opprimés, à la socialisation de l’industrie pharmaceutique jamais revendiquée par le site reinfocovid, qui seule permet la transparence et le contrôle absolu des production de Big Pharma, à la lutte contre cette société capitaliste qui a fabriqué la pandémie, non par quelque manipulation de laboratoire, mais bien à travers la destruction des forêts primaires qui facilité les zoonoses, qui abime les corps, fait exploser l’obésité et le diabète à la surface du globe, mais aussi fait tourner les esprits. En favorisant l’individualisme et en cassant les solidarités.

Ci-dessous à télécharger et diffuser, le tract unitaire signé par le NPA d’Elbeuf :

Crédit image : Nataliya Vaitkevich sur pexels.com (libre de droits)